Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
médium : de mes 1er ressentis à ceux d'aujourd'hui

médium : de mes 1er ressentis à ceux d'aujourd'hui

Pour commencer ce blog, autant commencer par le tout début!Mes premières perceptions étant enfant...

Publié le par stella

Bonsoir à toutes et à tous!

Je m'appelle Stella et je pense qu'il est temps pour moi d'écrire mon parcours en tant que médium car je vois de + en + de personnes comme moi, qui sont en plein éveil spirituel et qui sont parfois, perdus, qui ont peur ou qui se posent tout simplement beaucoup de questions!

Alors voilà, commençons par le commencement!!!

Je suis née en 1981 et j'ai eu une belle enfance SAUF que je me suis toujours sentie très différente des autres et cela dès la maternelle...je rêvassais tout le temps et ne parlais pas trop...je dessinais beaucoup et j'étais plutôt introvertie...

Tout a vraiment commencer vers mes 9ans...J'ai toujours pensé que j'avais des pouvoirs magiques et que je pouvais tout faire bouger rien qu avec la force de mes pensées:-)

Je jouais des heures dans mon jardin en m'inventant pleins de pouvoirs!!Normal pour une fille de 9ans...sauf que j'y croyais vraiment...lol

A cet époque, nous habitions, avec mon petit frère et mes parents, dans une grande demeure, que mes parents avaient retapé!

La maison avait 2étages et l'on dormait au 1er; au 2e il y avait la chambre qui faisait aussi office de salle de jeux et à coté il y avait le grenier.

Autant vous dire que ce 2e étage me foutait les chocottes et que j'y allais très rarement!lol!

Une nuit, un bruit m'a reveillé et j'ai entendu des bruits de pas venant de l'escalier avec une forte respiration saccadée...j'ai vu un homme, grand, avec un chapeau et un grand imperméable marché jusqu'au pied de mon lit en respirant fort...j'étais PETRIFIEE...

Impossible pour moi de bouger et de crier!J'ai fermé les yeux et je cherchais l'interrupteur de ma lumière en même temps!j'ai réussi à allumer!j'ai ouvert les yeux et RIEN!Plus personne!

J'en ai parlé à mes parents qui bien sûr ne m'ont pas cru!

Depuis ce jour là je n'ai plus jamais bien dormi!J'ai toujours eu peur de m'endormir..

A mes 18ans, j'ai reparlé de cette histoire à ma mère lors d'un repas de famille.C'est là qu'elle m'a raconté avoir vu cet homme aussi marcher jusqu'à son lit et puis il a disparu!

C'est là aussi qu'elle m'a appris que le propriétaire de la maison était décédé dedans...Je n'ai plus jamais douté de ce que j'avais vu à partir de ce moment là!

Pour conclure avec ce défunt....

Il s'est présenté à moi il y a 1mois (j'ai 33ans aujourd'hui)...j'ai eu très peur mais il était plein d'amour et attendait que je l'aide depuis 23ans!C'était un brave homme, très gentil mais qui ne savait comment passer de l'autre côté...je l'ai donc aidé ( j'expliquerai cela dans un autre article)et depuis je dors enfin comme un bébé...car toutes les nuits pendant 23ans il était là, près de moi, attendant que je l'aide...et comme je sentais quelqu'un près de moi...ma peur bloquait tout.

Donc si vous ressentez des choses, des présences, n'ayez pas peur...car les peurs ne font qu'empirer les choses!Il y a tant de défunts qui attendent notre aide, qui ne savent pas comment entrer en contact avec nous et qui attendent la nuit car c'est là que nous relâchons les vannes comme on dit, pour avoir enfin de l'aide et nous transmettre un message!

Mais nos peurs cachent toutes nos visions et nos perceptions...c'est pour cela qu'il est important de garder son sang-froid et d'essayer de rester zeeeeeeeen!

Voilà pour ma toute première expérience médiumnique!

Ma médiumnité s'est donc refermé là, à mes 10ans pour se ré-ouvrir à mes 26ans...

Mais mon intuition et mon hypersensibilité, elles, m'ont toujours suivi!Ce qui m'aidait vraiment à sentir les bonnes et les mauvaises personnes par exemple!

Je suis une enfant indigo donc j'ai compris avec le temps, pourquoi j'étais si différente des autres...

je vous dis à très vite!

Stella

Commenter cet article

vendat 16/10/2014 10:27

Le père ne t'a pas cru ??? bizarre bizarre :)

Guigui 14/10/2014 02:21

Effrayante première approche surtout pour une petite fille. La suite est plus belle et plus lumineuse. Bravo pour ton premier article, impatient de lire la suite Stella. Ton blog pourra aider plusieurs personnes à mieux comprendre les choses qui leurs arrivent. Effrayante ou magique, à chacun son parcourt :)

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog