Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
médium : de mes 1er ressentis à ceux d'aujourd'hui

médium : de mes 1er ressentis à ceux d'aujourd'hui

Pour commencer ce blog, autant commencer par le tout début!Mes premières perceptions étant enfant...

Publié le par stella
Publié dans : #Médium : canal conscient

Bonsoir tout le monde!!!!

Suite à mon 1er article, je me devais de vous raconter comment ma médiumnité s'est réveillée et quel a été ensuite mon parcours!!!

Tout a commencé en 2007, lors d'une opération...

J'ai fait un choc cardio-respiratoire!Les médecins n'ont jamais su pourquoi s'est arrivé et ni comment je suis revenue car j'étais toute bleue!

Donc une éventuelle allergie à un produit à été stipulé mais après des batteries de tests et bien je ne suis allergique à RIEN!

C'est à partir de là qu'a commencé ma descente aux enfers...

J'ai fait beaucoup d'intolérances aux médicaments, aux piqûres de moustiques et j'en passe!Je finissais souvent aux urgences et je réagissais même aux anti-histaminiques!

De là j'ai sombré----->dépression....le noir total.

J'ai perdu mon emploi et mon appart!

J'ai donc retrouvé un autre emploi et un logement et j'ai changé de ville et de vie!

Mais là ma santé se détériorait...oedème de quincke, kyste, intolérance...tout y passait...

+ des maladies auto-immunes que je développais depuis mon adolescence (hyperthyroidie etc)

Et puis un jour, j'ai tout quitté, et j'ai décidé de me reprendre en main...je me suis inscrite au YOGA!Moi l'excitée de la vie qui gueulait au lieu de parler!lol!

C'est précisément au 2ème cours que tout a commencé et a basculé lors d'une méditation!

J'ai fait ma première sortie astrale! (j'en fais fréquemment maintenant)

J'ai senti des fourmillements partout partir des pieds et cela jusqu'à la tête puis je me suis sentie partir par le haut du crâne!

et hop!d'un coup à cause de la peur et de mon coeur qui battait la chamade, je suis revenue à moi!

Ca a recommencé un dimanche chez moi en me réveillant!J'ai voulu faire une relaxation et là HOP je suis encore sortie de mon corps mais cette fois-ci j'ai vu mon grand-père que je n'ai jamais connue me tendre la main et je me suis sentie tirée vers le haut vers une belle lumière!et je me suis retrouvée entourée de 3 grands Etres de lumière(je pense mes Anges Gardiens)et mon grand-père...ils ont tous mis leurs mains sur mon ventre en me disant que tout irait bien!!Et là retour dans mon corps d'un coup!Je me suis effondrée en larmes car je savais que ce n'était pas un rêve!

Pendant plusieurs jours j'ai eu ce flash quand ils m avaient touché le ventre...je me demandais pourquoi...

et 5jours + tard j'étais en voiture et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai foncé dans une pharmacie et j'ai fait un test de grossesse.....---------> négatif!

Pendant les 3jours qui ont suivi, je revoyais mon grand-père dans ma tête...j'ai refait un test de grossesse qui était très légèrement positif...

Je précise que je ne pouvais plus avoir d'enfants...

J'ai foncé à l'hôpital, le gynéco m'a demandé comment j'avais fait pour savoir que j'étais enceinte car il était beaucoup trop tôt pour le savoir...j'ai dû y retourné tous les 2jours pendant 1mois..car les taux étaient trop faibles et n'augmentaient pas ou peu, cela dépendait des jours...

Jusqu'au jour où le gynéco m'a dit que j'allais devoir subir un curetage car la grossesse ne progressait pas et toujours rien à l'écho!

Le jour J, ils m'ont donc fait une écho avant et là on a vu un bébé avec un coeur qui battait!!!!!!!!!les taux ont triplés!

bref....les médecins n'ont rien compris!

Mais moi, c'est là que j'ai compris que c'était un miracle et que je n'avais pas rêvé en voyant mes Anges et mon grand-père!Ils m'avaient annoncé ma grossesse!

Ma grossesse fût merveilleuse, dans le sens où je parlais par télépathie avec ma fille!Ce que j'ignorais à l'époque!hihhihi!Mais maintenant j'ai compris!;-)

J'ai donc continué le yoga, cela fait 4ans, et aussi 4ans que ma thyroide est stabilisée SANS traitement!Car j'ai appris à lâchez prise et A RESPIRER!

La respiration: c'est la base de tout!

Et puis est arrivée le jour où j'ai rencontré une amie, que je nommerai E.

Cette amie est médium....elle m'a raconté sa vie, ce qu'elle voyait...j'avais confiance en elle...elle était très lumineuse!

Un jour j'allais mal, très mal à cause de mon urticaire chronique...

Elle m'a proposé un soin...et ce soin a bouleversé ma vie et a tout ouvert en moi!(enfin une partie!!!sinon c'est pas marrant!)

On s'est perdu de vue....je me suis sentie très seule avec toutes ces nouvelles sensations mais surtout ces rêves que je faisais et personne à qui parler!

J'ai donc commencé à surfer sur le net mais voilà...je ne trouvais pas d'articles sur les débuts d'un médium!Il n'y avait, pour moi, que des médiums confirmés!

J'ai donc décidé de m'ouvrir au REIKI!

La vie m'a amené sur la route de Carole!

Mon maître REIKI qui est au QUEBEC!!oui oui!!!

Je vous laisse le lien de son site...http://karoll.populus.org/rub/8

Et cette femme en or m'a tout appris, mais à mon rythme!elle est d'une grande générosité!

Toujours à l'écoute et toujours de bons conseils!Malgré la distance, elle a toujours répondu "présente" car dès mon 1er niveau mes perceptions ont grandit et j'avais constamment peur car j'avais des sensations trop fortes et cela me destabilisait totalement!Elle ne m'a jamais dit "qui j'étais" mais elle le savait!Elle m'a laissé le découvrir seule et elle a bien fait!car c'est cela le cheminement d'un médium!c'est se découvrir seul, se retrouver avec soi-même...

Le jour de l'anniversaire de mes 33ans, je suis allée voir un médium pour la 1ère fois de ma vie...et c'est lui qui m'a ouvert les yeux!

Il m'a dit que j'étais médium, que j'allais faire des soins grâce à mon magnétisme, que j'avais le don de prémonition donc que c'est pour cela que j'anticipais tout ce que j'entreprenais, que j'avais le don de thérapeute...que je tenais cela de ma grand-mère et arrière grand-mère..WOW TOUT CA?

De là, j'ai commencé à poser mes mains sur les bobos qu'avait ma famille!et là, ca marchait!le mal partait sous mes mains!C'est là que j'ai compris....

Ensuite j'ai rencontré un magnétiseur qui m'a aussi beaucoup aidé à évacuer mes peurs:!

Car oui, j'avais toujours peur!Toute ma vie était fondée sur la peur et je ne savais pas pourquoi!

J'ai donc commencé à faire des soins énergétiques...J'avais du mal à relâcher les énergies négatives...cela m'a joué des tours!et a touché ma santé!

Bien sûr avec le recul je sais que je bloquais donc je gardais tout à cause de ma peur!

A force de faire des soins, j'ai eu de + en + de flashs,, de ressentis...

Parfois à la fin d'un soin,je parlais pendant 1h avec la consultante et ensuite je ne me rappelais plus de rien!Comme si quelqu'un avait parlé à ma place!et la consultante pleurait à chaudes larmes en me remerciant car cela lui parlait vraiment!

J'ai compris que j'étais guidée!

J'ai aussi compris que je devais faire un gros travail sur moi pour vraiment être dans la lumière car je sentais au fond de moi que je n'y étais pas à 100%;j'avais énormément de choses à régler de mon passé...Et je le sentais quand je m 'énervais pour un rien, quand j'étais impulsive et bien d'autres choses encore!

J'ai donc un jour décidé d'aller à une conférence non loin de chez moi!

C'était sur les facultés extra-sensorielles!

Je me suis donc retrouvée dans une salle avec des gens qui avaient, eux aussi, été guidés ici!Et puis j'ai eu un GROS FEELING avec la conférencière et une fille qui était à côté de moi....c'est la 1ère fois que je ressentais une vraie connexion s'établir avec quelqu'un!

On est restée toutes les 3 en contact depuis ce jour et ce sont devenue de vraies amies à mes yeux!

La conférencière est médium, magnétiseur-guérisseur,je la nommerai "L.",et mon autre amie qui était à cette conférence "E." était en plein cheminement comme moi!Nous avons donc décidé de se voir toutes les 3 pour voir ce qu'il se passerait!

Le jour J est arrivé!A peine nous nous sommes pris la main que j'ai senti quelque chose venir en moi...j'étais en transe!et je voyais comme un film se dérouler dans ma tête puis j'ai parlé mais ce n'était pas mes paroles, ni mes pensées...j'avais incorporé ma grand-mère décédée...elle criait après mon grand-père(décédé lui aussi).j'ai donc su ce jour-là que j'étais médium à incorporation, ce qui n'était pas le cas de mon amie "E." mais bien le cas de "L."!!!

L. nous a donc fait un soin simultanément et la magie a commencé à opérer!J'avais l'impression d'être dans un film de sciences fictions!J'ai mis plusieurs jours avant de comprendre ce qui m'était arrivé mais j'avais encore + peur qu'avant!!

J'avais peur que tous les morts viennent dans mon corps et que je devienne folle!Alors j'ai tout bloqué à cause de ma peur!Rebelote!!!

ET mes allergies qui revenaient....les questions,,, les peurs!!une nouvelle énergie qui me destabilisait totalement au point de ne pas pouvoir marcher parfois!

J'ai donc arrêté les soins et me suis mise à lire...des tas et des tas de livres, d'articles, à regarder des vidéos!et puis je lisais et plus je me sentais guidée dans mes recherches!Tout est allé très vite!!J'avais l'impression de relire des choses que j'avais toujours su (alors que non!lol)Donc j'assimilais les choses à grande vitesse!

J'ai continué de voir L. qui me faisait des soins et qui m'a aidé à libérer mes peurs et ma colère et à travailler sur moi!

Je continue de la voir..Elle m'aide énormément dans mon cheminement!Je la vois un peu comme mon mentor et parfois même ma sauveuse!!!C'est elle qui m'apprend tout au jour d'aujourd'hui!Elle est vraiment là pour me rassurer dans mes périodes de doute!

Aujourd'hui, j'ai enfin confiance en moi ( bon j'avoue j'ai toujours un peu de doutes!lol) et je n'ai plus peur!J'ai compris que j'étais un canal et qu'il en était ainsi!

Je vois des défunts dans ma tête qui me parlent lors des soins..je les aide à passer de l'autre côté.

Maintenant mon 3ème oeil marche du tonnerre!!!mon intuition est là bien ouverte!Quand je me connecte à la personne c'est comme si je lisais dans un livre!Je vois ce qu'il faut que je vois pour l'aider à travailler sur elle!Je fais des soins, je fais de la guidance par les cartes, j'aide les gens,j'assume enfin qui je suis et ce que je fais!Car telle est ma mission de vie!Je me sens vraiment guidée par la lumière désormais et c'est là que je vois mon évolution!Je ne vois plus le mal mais que le bien partout!

Quand je tire les cartes pour quelqu'un, je fais de la guidance et toujours dans la bienveillance...car sur 100choses positives, si il y a ne serait ce qu'une chose négative, et bien la personne ne va rester que sur cette chose négative et va bloquer dessus et bloquer ses pensées et ne pas avancer!On peut guider en mettant les personnes face à leurs défauts sans pour autant les blesser...et cela en restant dans la bienveillance!

Je rencontre beaucoup de belles personnes aussi depuis mon éveil spirituel!

Il n'y a pas de hasard mais que la synchronicité!On rencontre toujours les gens au bon moment!Parfois ils restent dans notre vie, parfois non mais dans tous les cas ils nous auront apporter quelque chose...(et nous aussi)un amour, un soutien, une leçon de vie...peu importe...tout ceci fait parti de notre cheminement car nous devons apprendre!!!

Il y a peu de temps, j'ai assisté à une vibraconférence de LAura Marie..

Si vous avez la possibilité de la revoir n'hésitez surtout pas!Elle ouvre la conscience!

J'espère que cet article vous aura aidé à y voir plus clair et vous aura plu..peut être vous retrouverez vous un peu dans mes écrits..

Dans tous les cas le plus important lors d'un éveil spirituel c'est de travailler sur soi!Et de ne pas rester dans son coin!Si cela se réveille en vous, c'est qu'il y a une raison!Alors ayez la foi et faites confiance à la vie, rencontrez du monde, participer à des conférences!!!Ecoutez vos ressentis et votre intuition pour qu'ils vous mènent là où vous devez aller!

Bon il y a beaucoup d'autres choses aussi mais chaque chose en son temps!

J'en parlerais dans un prochain article!

Là j'ai parlé de mon parcours mais ensuite je ferais des articles plus courts et par thèmes;-)

Je vous dis à bientôt et que la lumière soit avec vous♥

Je te propose de télécharger gratuitement le podcast "CANAL CONSCIENT", que j'ai crée spécialement pour ce blog en cliquant sur ce lien :

podcast canal conscient

Stella

Commenter cet article

Pascaline 28/04/2020 13:48

Bonjour je viens de lire votre articles, j'aimerais vraiment rentrer en contact avec vous vraiment merci bcp a vous

Giusy 14/07/2019 21:32

Bonjour Stella,
Cet article date du 2014 nous sommes désormais en 2019 et les coordonnées que vous avez laissé ne sont plus valides
Comment pouvoir comuniquer avec vous?
Merci par avance
Giusy

veronique benard 10/01/2019 00:37

Bonjour...wow...je nen reviens pas..je pourrais prendre ton cheminement et simpement remplacer quelques dates et cest la meme ihstoire que moi..jusquau choc anaphylacique!!!!!! je suis morte et je suis revenue avec des dons dont je ne voulais pas ..mais alors pas du tout au depart...lol..et ma vie a pris le mur..moi aussi. l'enfer noir!!! et puis...les dons...et ca narrete plus...! j'aimerais bien faire ta connaissance! cest fou ce que nos trajet se ressemblent!! c'est assez incroyable! Namaste! Véronique benard https://www.facebook.com/veronique.benard.54

Sonia 21/09/2017 17:21

Je ne suis pas rendue aux mêmes points dans ton évolution. Je commence à réaliser qu'une aide extérieure serait la bienvenue. Mais, ce qui est étrange c'est que je me reconnais complètement dans ton histoire... et c'est ma vision de la suite des évènements que je dois vivre. J'aimerais te dire un gros merci d'avoir raconté tes débuts, ça me sécurise. A bientôt!

Séverine 29/05/2016 18:08

Bonjour Stella
C'est en faisant des recherches que j'ai trouvé ton blog (sauveur). Je suis enfermée dans ma chambre depuis 2 jours. J'ai peur et je suis furax aussi, je dois bien le reconnaître. C'est en allant voir un médium magnétiseur guérisseur que j'ai su. Il m'a simplement dit : on fait partie de la même maison alors vas-y à fond. N'oublie pas tout se fait avec amour et surtout sans peur, sans crainte. Depuis j'ai peur. Je vois des choses, j'entends des choses bref c'est la folie. Je suis juste un canal certes, mais......je suis larguée.
Je suis accompagnée je peux d'ores et déjà prodiguer des soins mais toujours cette peur me paralyse et je suis bien seule pour gérer tout ça.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Merci.
Cordialement.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog