Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
médium : de mes 1er ressentis à ceux d'aujourd'hui

médium : de mes 1er ressentis à ceux d'aujourd'hui

Pour commencer ce blog, autant commencer par le tout début!Mes premières perceptions étant enfant...

Publié le par Stella
Publié dans : #Médium : canal conscient
Médium : J'ai peur qu'on me prenne pour une folle/un fou !

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour après 6 ans d'absence !!!! Ben dis donc !😅

J'en avais même oublié ce blog que j'avais débuté quand je commençais à développer mes facultés extra-sensorielles MAIS en retombant sur mon ancienne boîte mail, j'ai vu tous les commentaires et messages privés !

Et puis, la vie, le destin, le bon moment (appelez ça comme vous voulez) arriva et on me demandait de plus en plus de parler de mon expérience de mort imminente !

Et quand je lisais tous les messages sur ce blog, je me disais "bon je fais quoi? J'ai tellement changé et évolué en 6 ans, ai-je vraiment envie de replonger là-dedans?"

Voilà pourquoi j'ai traîné....

Et maintenant que mon ressenti me dit "GO TU PEUX Y ALLER" alors me revoilà avec pleins d'enseignements, d'outils de d'expériences à transmettre à toutes les personnes qui sont en recherche intérieure et qui ont besoin d'aide !

Je précise que j'avais commencé ce blog avec mon surnom "Stella" et que j'ai décidé de continuer avec lui pour rester sur la lancée ! En vrai, je m'appelle Fanny ;-)

Mais pour beaucoup à l'époque, c'était Stella et encore aujourd'hui alors restons sur Stella pour le côté pratico-pratique !

J'ai tellement de choses à vous dire !!!

Ah oui !!! Et le plus important :

Je ne fais plus de guidance, ni de consultation, encore moins sur ce sujet.

Donc ce que j'ai décidé de faire, c'est de vous aider un maximum à travers ce blog, à cheminer en vous, en toute confiance, en postant régulièrement des articles et des podcasts.

Aujourd'hui, j'ai une autre activité qui me prend beaucoup de temps et dans laquelle je m'éclate!

Alors maintenant que tout est dit, je te propose à la fin de cet article de télécharger le podcast gratuit "canal conscient" qui est sur la droite dans la rubrique "lien".

Petit cadeau de bienvenue, qui, j'espère t'aidera à mieux te tranquilliser le soir avec tes connexions !

Dans cet article, j'aimerais que l'on parle de la peur de passer pour un fou/une folle lorsque l'on capte des choses dans l'invisible.

Je pense que c'est une phase que l'on traverse tous à un moment donné, surtout au début.

Pour ma part, j'ai assez rapidement passé ce cap et j'avais plutôt peur de frôler la folie à chaque palier que je franchissais au niveau de ma conscience et de mes connexions.

Comment te sens-tu avec tes dons? Je vais utiliser ce terme souvent car déjà, il est simple à écrire et chacun à son propre jargon. Peut-être que c'est un tout autre mot pour toi mais l'importance est que l'on se comprenne !

Donc, assumes-tu pleinement tes dons ou en as-tu encore peur?

Si tu es encore dans des peurs, je t'invite à lire l'article "avoir peur de ses dons" :http://sirius-in-love.com/2014/11/avoir-peur-de-ses-dons.html

Ce qui m'intéresse là, maintenant, tout de suite, c'est de savoir si tu as peur du regard des autres et de passer pour un fou/une folle?

Est-ce que cela t'empêche d'être pleinement "toi" au détriment des autres et de la société?

Tu sais (enfin non tu ne sais pas en fait lol), à l'époque, j'ai commencé en tant qu'énergéticienne, à mon compte.

C'était en 2014, je m'étais acheté une table de massage portable et je faisais des soins énergétiques à domicile et à distance. J'avais des résultats incroyables, ça me dépassait totalement !

Puis en 2015, j'ai décidé d'assumer le fait que j'étais "médium" qui veut tout simplement dire "milieu"!

J'ai commencé à intervenir sur des salons bien-être où je donnais des conférences sur la médiumnité et j'adorais ça !

J'organisais des stages les we pour aider les personnes à développer leurs dons et à trouver leurs propres outils.

À cette époque, j'avais perdu tous mes amis, d'un coup, face à ma spiritualité naissance et ma famille pensait que j'étais rentrée dans une secte...sans commentaire...ahahahah

Je captais tellement de choses de tous les côtés que j'avais du mal à redescendre et à être "ici".

J'étais complètement perchée à vrai dire et totalement passionnée par tout ce que j'apprenais en expérimentant !

Car c'est aussi ça qui a fait que c'est aller assez vite pour moi, je ne lisais rien, j'expérimentais tout par moi-même dès que j'avais une vision ou un ressenti.

L'expérience, il n'y a que ça de vrai ! C'est aussi comme cela que j'ai appris à connaître mes propres outils sans me faire influencer par mes confrères .

Car chaque Etre est unique et voit avec ses filtres et ses croyances.

Le plus difficile à cette époque a été lorsque je devais, pour X raison, dire ce que je faisais dans la vie.

Il y avait toujours cette peur du jugement et qu'on me traite de folle ou de charlatan car c'était mon activité principale !

Et je ne prenais vraiment pas beaucoup en plus à ce moment-là!

Premier réflexe des personnes face à ma réponse : Ils riaient.

Deuxième effet "kiss cool" : ils voyaient que j'étais sérieuse.

Troisième réaction : Ils étaient destabilisés et commençaient à me dire que tout cela n'existait pas.

Quatrième réaction : Beaucoup finissaient par me poser des questions et au fur et à mesure de la  conversations, ces mêmes personnes réticentes au début, se rappelaient avoir eu des expériences paranormales plus jeunes.

Comme quoi, nous ne croisons jamais quelqu'un par hasard ! Tout est parfaitement bien orchestré !

Quoique l'on fasse sur cette terre, nous serons toujours critiqués alors autant kiffer à fond l'appel de notre coeur et de nos tripes sans se préoccuper des autres !

Ta mission, c'est d'être heureux/se et d'être totalement en accord avec toi-même et tes valeurs dans le respect et l'amour.

C'est aussi de bien t'occuper de toi, d'avoir un bon équilibre de vie pour rester dans une bonne vibration.

Si tu captes beaucoup de choses, garde-le pour toi, écris, ai un journal de bord.

Je sais, on a besoin d'en parler... Mais nous avons besoin d'en parler pour trouver des personnes qui nous comprennent et nous acceptent tels que nous sommes.

Si tu as ce besoin, c'est que tu n'es pas encore à 100% en accord et en osmose avec toi-même (et c'es OK, là aussi c'est un cheminement).

Tu as encore besoin de l'extérieur pour être validé(e), écouté(e) et compris(e) pour prendre confiance en toi et en tes capacités (et c'est tout à fait normal ! Nous sommes humains hein!).

Et puis un jour, tu n'en auras plus rien à faire de l'avis des autres ou d'être avec ces personnes "comme toi" car tu auras intégré tes dons. Tu te sentiras libre d'être !

Quand on intègre ces dons, c'est comme le nez au milieu de la figure, on n'y pense plus, on en parle plus...Ça fait juste parti de nous.Point.

Tant que tu restes focalisé(e) sur tes peurs, tu es tributaire de l'extérieur.

Quand tu intègres tes dons et qui tu es, ici sur terre, tu es maître de ta vie et tu es en confiance.

Si tu télécharges mon podcast, à la fin de cet article, j'en parle aussi et te donne des clés pour rester zen malgré les peurs !

Sache que tu n'es pas fou/folle, tu es juste un canal conscient qui a besoin de se faire confiance pour bien s'ancrer dans son existence afin de transmettre à ta façon, ce que l'invisible te dictera.

La vie est courte et tu as des choses à faire, alors ne te prend pas la tête a essayé de tout comprendre, avance et expérimente !

Apprends par toi-même et dis-toi bien que TU ES PROTÉGÉ(E) alors FONCE!

Si tu n'es pas assez incarné(e), tu pars de ton corps pour aller chercher les informations dans l'astral.

Tu as accès à beaucoup de choses vu que tu voles de partout.

Alors qu'en restant dans ton corps, en ouvrant ta confiance et ton coeur, tu recevras des messages clairs et importants à transmettre. Personne ne pourra te traiter de fou ou de folle tellement ces messages transperceront le coeur (dans le bon sens hein!) des gens qui recevront les messages.

Si ces personnes ne comprennent pas tout consciemment, part du principe que leur inconscient, lui, a tout compris et que ça fera son bout de chemin tout seul ensuite.

Je te propose de télécharger le podcast "canal conscient" gratuitement ici :

http://bit.ly/podcastgratuit

N'hésite pas à me faire un retour en commentaire !

Je répondrais à vos questions sous forme d'article ou de podcast !

De ce fait, en t'aidant, je pourrais aider toutes les personnes qui seront en résonance avec toi et qui tomberont sur ta question !

Nous sommes tous inter-reliés, nous sommes avant tout vibration et énergie !

J'espère que cet article t'aura aidé et je vais continuer de poster le plus souvent possible.

Si tu as des sujets que tu aimerais que j'aborde, écris-les moi en commentaire !

Dans un prochain article, je parlerais de la peur d'être possédé(e) et comment la dépasser. J'ai de sacrées anecdotes à vous raconter là-dessus !

Je te dis à très vite !

Stella 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog